Enregistrement de la conférence de l'abbé Olivier Praud : "La messe, quoi de neuf ?" — Pastorale liturgique et sacramentelle

Pastorale liturgique et sacramentelle (PLS) Pastorale liturgique et sacramentelle (PLS)

Le 29 septembre 2021, l'abbé Olivier Praud, membre du Service National de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle, est venu à Besançon pour donner une conférence intitulée : "La messe : quoi de neuf ?"

Vous n'avez pas pu y assister ?

vous n'avez pas pu vous connecter ce soir-là à Zoom ?

Vous souhaitez réentendre ce qui a été dit ?

Pas de problème : voici l'enregistrement de la conférence et son code 8!x%Vq1s s'il vous est réclamé.