Retour sur les ordinations — Diocèse de Besançon

Emmanuel Barsu, Sylvain Herrgott et Sébastien Moine en position de la prostration

Samedi 29 juillet, Sylvain Herrgott, Sébastien Moine et Emmanuel Barsu ont été ordonnés prêtres par Mgr Jean-Luc Bouilleret en la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne. Près de 1200 fidèles ont assisté à la célébration.

Revivez en image cette magnifique célébration qui a été suivie l’après-midi d’une fête des vocations dans le centre-ville de Besançon. De nombreuses animations étaient proposées au Centre diocésain, à l’archevêché, à la cathédrale, à l’église Saint-Maurice et à l’Escale. Les communautés de sœurs présentes dans la Boucle ouvraient également leurs portes.

Découvrez d’autres photos sur les pages Facebook et Twitter du diocèse

Crédit photos ordinations : Gabriel Vieille